3 livres à lire avant d'investir dans l'immobilier

Si vous ne savez comment placer votre argent, lisez ces livres avec attention. Ils vous donneront les clefs pour faire de l'investissement immobilier une source appréciable de revenus.

Pour devenir rentier : un livre pour commencer

Ce livre de Sébastien Hanouna, "Rentier à temps plein; de chauffeur de bus à rentier immobilier", retrace le parcours d'un jeune homme sans diplômes qui, à force de volonté, finit par se constituer un patrimoine immobilier.

Possesseur d'une trentaine d'appartements, qui le font vivre largement, Sébastien Hanouna est devenu un entrepreneur comblé et un spécialiste de l'investissement immobilier.

Ambitieux et tenace, il est parvenu, sans apport personnel, à réaliser son rêve à la force du poignet.

Réussir votre investissement locatif

les bons livres pour réussir dans l'immobilier

Si vous voulez tirer le meilleur parti de biens destinés à la location, lisez "L'investissement immobilier locatif intelligent", de Julien Delagrandanne.

Vous y apprendrez les types d'investissements les plus rentables, et toutes les astuces pratiques pour les rendre encore plus intéressants. Loin des généralisations théoriques, cet ouvrage se présente comme un véritable guide, qui vous accompagne pas à pas dans votre démarche d'investissement locatif.

En plus des notions de base, ce livre très pédagogique donne au lecteur des exemples concrets, qui lui permettront d'affiner sa stratégie et de se donner une véritable méthode d'investissement.

Voici également d'autres ouvrages intéressants : des livres sur l'immobilier

L'immobilier : un monde à découvrir

Vous en connaîtrez mieux l'univers après avoir lu "Les secrets de l'immobilier", de Charles Morgan.

Cet ouvrage est conçu comme un guide pratique qui, en vous familiarisant avec le secteur de l'immobilier, vous permettra de déployer une stratégie d'investissement habile et rentable.

Grâce à ce livre, vous éviterez les erreurs dans lesquelles tombent trop souvent des investisseurs non avertis. Devenu vous-même, grâce aux conseils donnés, un spécialiste de l'immobilier, vous en tirerez des revenus toujours plus importants.

La cuisine n’est plus une salle exclusivement destinée à concocter des recettes. Cette pièce doit être désormais convenablement aménagée, comme toutes les autre...
Savoir bien estimer un espace commercial dans une ville comme Paris est indubitablement l’un des meilleurs moyens pour déterminer si un investissement rentable ...
Les propriétaires immobiliers ont le choix entre la location d’un bien nu et la location meublée. En optant pour la location meublée, ils sont régis par le stat...
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE ...
Le débarras d’un appartement peut intervenir dans le cadre d’une vente, d’un départ en maison de retraite ou encore un divorce. Mais, quelle que soit la raison,...
Le trading, cette opération d’achats et de ventes effectuée sur les marchés financiers, séduit de plus en plus de personnes. Vous voulez aussi vous y mettre ? I...